PWRP 3 : Quels scénarios de transition pour réduire les Pesticides en Wallonie ?
Atelier de discussion ouvert sur les scénarios de transition pour orienter la réduction des usages et risques associés aux pesticides dans les régions et filières agricoles wallonnes.
Présentation
L’équipe SYTRA vous invite à Louvain-la-Neuve le 26 mai prochain à 14h pour une après-midi de discussion sur les enjeux de transition des secteurs agricoles wallons.
Ce moment d’échange est organisé dans la phase de finalisation du projet de scénarisation multifilières pour la Wallonie, coordonné par Sytra dans le cadre du Plan Wallon de Réduction des Pesticides (PWRP 3). L’objectif de ce projet est de présenter un état des lieux représentatif des usages et risques liés aux pesticides dans l’agriculture wallonne, et de proposer des voies de réduction soutenables pour accompagner les objectifs du PWRP.
Inscriptions au lien suivant.
Mots-clés
Warning: Undefined variable $terms_contextesgeographiques in /home/clients/43eee7156bb62d63da0ee3e2ade687e9/web/sytra/wp-content/themes/Sytra-Child/single-evenement.php on line 342